1 ere manche " Les Copains d'abord "

Publié le par marcico4

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               4497896132_5257421153.jpg

 Le ton est donné dans cette série de tournoi qui va

nous emmener jusqu' au 30.06, date du 12ème et

dernier mercredi, qui dévoilera le nom de nos 3 gagnants.  

 

Je commencerais donc par féliciter notre premier vainqueur, Patrick1500, contre qui j'ai finalement dû m'incliner lors d'un Heads-Up de toute beauté. Par conséquent nous avons aussi notre maillot jaune de ce mini-championnat organisé par mes soins et gentiment accueilli sur Winamax.

 

Même si lors de cette manche il n'y avait pas foule, 7 participants sur 16, notre vainqueur a du batailler dur pour sortir victorieux de cettte manche, après un peu plus d' 1h30 de jeu.

 

Mention spéciale à mon barbu préféré ( guy31400 ), qui grâce à lui m'a sauvé le déroulement de cette 1ère étape. En effet, il a pu convaincre 4 personnes au pied levé de nous rejoindre plus vite que prévu . A noter qu'il finira sur le podium à la 3ème place, tout juste après la première pause.

 

Suivent ensuite dans l'ordre, jogars ( 4ème et dernière place payée ), Ender31( 5ème et bubbleboy du jour ), alainm31( 6ème, un petit soucis de moteur au départ je crois ) et dans le rôle de la voiture balai ( 7ème) : leejackson_x.

 

Afin que tout le monde s' y retrouve, je vais vous envoyer les noms et les pseudos de chacun pour la semaine prochaine car j'attend encore des inscriptions. Personnellement je préfère citer vos noms de joueurs sur ce blog plutot que vos noms et prénoms.

Alors pour vous situer, sachez que le gagnant est responsable de la chaine métaux dur au site 2, le suivant c'est moi, le 3ème est barbu et travaille eu CND, le 4ème est un ami proche du barbu " JOJO ", le 5ème est notre commercial adoré multisport, le 6ème est amateur de bolide et de photographie au CND et le dernier est aussi ami du barbu et habitué des soirées endiablées avec ce dernier.

 

Merci à tous encore pour votre participation et espère vous retrouver plus nombreux la semaine prochaine.


Dsl pour le changement de couleur pendant l'écriture de l' article, j'ai cliqué noir au lieu de blanc !!! des choses qui arrivent vers 2 h du mat...

 


 


Publié dans Les Copains d'abord

Commenter cet article

Fink 23/04/2010 16:38


Ce blog est d'une excellente qualité...comme toi!!!


leejackson-x 15/04/2010 10:43


J'ai perdu patience trop vite, lol. Et je suis tombé malheureusement contre une paire d'As. Pas grave, je me rattraperai la prochaine fois.