Championnat blogger Poker ( 1ère manche )

Publié le par marcico4




4411460907_a4579070a7.jpg   Voilà, les jeux sont fait !!! En tout cas, pour cette 1ère manche c'est sûr...

 En effet depuis hier soir sur "Unibet ", site de poker en ligne dont fait parti dans la team Pro " elkorsico" alias Jean-Paul Pasqualini ( également "poker coach" d' Unibet ), accueille le Championnat blogger ( environ 70 joueurs pour l'instant ) pour une série de 5 étapes ( 2 tournois par étape,deep et turbo en même temps ! ).
Un ticket de tournoi à la clés pour tous les premiers et des points pour tous à cumuler afin de se classer parmi les 31( le 1er gagne son séjour tout frais payé pour l' Open du Cap d' Agde :  http://www.casino-du-capdagde.com/ .)
Les suivants se qualifient pour la finale qui délivrera d'autres packages dont un sous forme de bounty ( mise à prix ) au joueur qui éliminera un invité surprise qui participera aussi à la finale.

On peut penser que les joueurs de poker online qui sont habitués au multitabling auront un avantage même si la plupart d'entre nous jouons depuis un moment sur plusieurs tables à la fois. Moi hier j'étais sur 4 tables par exemple, car en plus je participais à la Xewoll League mais aussi à la Poker Cup, mais il est vrai que c'est pas toujours évident surtout quand vous avez deux bonnes mains en même temps.

Il nous faut donc féliciter et récompenser nos deux premiers gagnant et je vous donne donc leur blog :
_ JethroChelle ( parispokersportif.blogspot.com ), vainqueur du tournoi turbo, et
_ rednoise( rednoise77.blogspot.com ), vainqueur du tournoi deep.

En ce qui me concerne, les deux tournois ont été identiques en performance, 36ème sur 71 au turbo et 29ème sur 68 au deep, des débuts timides pour mon premier championnat mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
Pour la 2ème manche, rendez-vous demain dimanche 21 et pour nous normalement le 22 ( ce sera mon anif. youpi !!! ) pour vous résumer tout ça.

                                                                               Et que la force soit avec vous !!! euh....la chance aussi

Publié dans Challenge bloggeur

Commenter cet article

eiffel 21/03/2010 18:30


il ya bcp de variance sur ces tournois super-turbos et rapides... GL !

si tu veux, dans "moderation" active "mise en page des commentaires" pour pouvoir utiliser les smileys et "gravatar" pour voir nos trombines ;)