Les Copains d'abord (6ème manche)

Publié le par marcico4

 

 

 

 

3057255726_041b73dd67.jpg  Nous voici donc arrivé à la moitié du championnat, mais avant de dresser un bilan comptable, place d'abord aux résultats de cette 6ème manche...

 

La grosse performance du jour aura été sans conteste à l'actif de ian31_76.

1ère victoire et 1ère place payée en même temps (ce qui lui rembourse la totalité de ses buy-in depuis son arrivée), meilleure remontée au classement et sa meilleure place aussi (8ème) à seulement 2 points du 5ème alors qu'il était encore dernier avant sa victoire !!!

 

Autant vous dire qu'on est encore loin de l'arrivée et de savoir qui montera sur le podium final.

Je vous rappelle que nos trois premiers du classement général final, repartiront avec un ticket 20+2$, un ticket 10+1$ et un ticket 5+0.5$.

 

Bientôt nous pourront sortir nos calculettes car il va falloir la jouer tactique,surtout pour éviter cette place de bubble boy peu enviable. Mais d'ici le 30 juin il peut encore s'en passer de belles !!!

 

Encore bravo donc à ian31_76 pour sa manche où il aura sorti un par un ses principaux adversaires et surtout jogars (2ème) notre leader en HU.

jogars qui sur les 5 tournois qu'il a fait s'est classé tout le temps dans les 4 places payées pour un total à ce jour de 13.80$ de gains (2.76 de moy. pour un tournoi à 1.10) = 8.30 de bénef. il a de loin le meilleur ratio et à ce rythme, cela va être dur de lui chiper sa pôle position.

 

En 3ème position, marcico4 (moi-même), vu que je n'ai encore pas pu accéder au graal je me contente de la troisième marche mais que c'est frustrant de sentir qu' on est pas loin et de quitter encore si près ( deux 2ème place et une 3ème). J'alterne le bon et le moins bon depuis 4 tournois, en fait le spécialiste du yoyo ça doit être moi...

Cette irrégularité me permet tout de même d'être le dauphin au classement général, ce qui je vous l'avoue, me satisferait amplement s'il on devait en rester là.

 

La dernière place payée sera pour TAILLEFINK qui en 3 tournois aura atteint 2 fois les 4 premières places, néanmoins il se retrouve logiquement au milieu du classement n'ayant donc participé qu'à la moitié des tournois jusqu'à présent (7ème).

 

Fabregas_31 aura donc raté de peu de signer une deuxième 4ème place de suite en finissant cette fois ci 5ème et empoche tout de même 7 points pour gagner une place au général (6ème).

 

Derrière nous retrouverons alainm31 (6ème et 6 pts) qui conserve sa 5ème place de justesse car 5 joueurs se retrouvent en 4 pts !!!

 

Le 2ème exploit de la soirée je l'attribue à ender31 !!! pas parce qu' il a bien jouer, non il connaît pas encore les règles, ni pour sa remontée au classement d'une place (10ème), mais parce que sans jouer il est parvenu à la 7ème place de cette manche sur les 11 joueurs au départ !!!

Il a profité des luttes all-in de ses adversaires pour tirer son épingle du jeu. Un problème de connexion internet l'a empêcher de participer "réellement" à son 4ème tournoi, et peut-être n'aurait-il pas fait mieux, qui sait ???

 

Pour les 4 derniers, guy31400 (8ème), patrick1500 (9ème), pepitteu_31 (10ème), y el muchacho de la pampa aka full_777 (11ème) qui s'est mangé un cactus dans les dents dès les premiers coups, je ne sais quoi vous dire si ce n'est que seul pepitteu_31 ne perd pas de place au général et reste à 6 pts de patrick1500 pour la lutte en tête.

Ah si je sais quoi vous dire... vous avez fait une partie de M.... ! Alors mercredi je compte sur vous pour vous vous rattrapiez de cette échec....

Entiendes amigo ??? hay que no finires a la ultima la proxima vez, de acuerdo ? sino te vas al Chile con tu amigos los lamas !!!

 

BILAN :

 

_ jogars = 11 pts de moy./tournoi, 13.80$ de gain et 2 manches remportées sur 6 (= patrick1500).

_ pepitteu-31= 18pts (+ gros total remporté à la 4ème manche).

_ 3 joueurs n'ont tjrs pas connu de places payées : full_777, marionerwan et leejackson_x.

_ la moyenne du nombre de joueurs/ tournois est de 9.66 ( JE COMPTE SUR + DE PRESENCE AUX 6 DERNIERES MANCHE CAR SINON LES RECOMPENSES NE SERONT PAS TOUTES ASSUREES PAR WINAMAX !!!!!!)

Si nous n'arrivons pas à 11, il se pourrait bien que seul les 2 premiers soient récompensés...

_ + grand nombre de fois bubble boy = 2 (fabregas_31)

_ + grand nombre de participation = 6 ( patrick1500,marcico4,alainm31).

_ nombre de points d'avance sur le 4ème = 23 (jogars).

 

 

               $$$$$$$$$$$$$   Que le Dieu du poker soit avec vous...et avec votre esprit...AMEN $$$$$$$$$$$$$$

 

 

 

 

Publié dans Les Copains d'abord

Commenter cet article