Les derniers seront les premiers !

Publié le par marcico4

 

  Voilà un titre je l'espère précurseur pour les futures manches à venir ! Oui car mardi dernier j'ai grillé le seul joker que je m'étais donné dans cette compétition réservée aux bloggeurs pour tenter d'aller se bourrer la gueule jouer un vrai live qui plus est à l'étranger ! ce qui serait une première pour moi .

 

28 joueurs au départ de cette première levée sur cinq tournois et me voici à tabler de mes chers amis écrivains avec notamment Vijef82 un des derniers à nous avoir rejoint dans cette drôle de famille. En plus il est de ma région, ce qui ne gâche rien de sa personne, c'est sûr c'est un bon pirate gars !

 

Comme signalé plus haut, les retrouvailles pour moi auront été de courtes durées, 1h26 de jeu pour une sortie au bout de même pas 100 mains (88 ). La faute à qui ? à quoi ? mon bourreau se nomme "tiberius nor" qui n'est autre que Blacky (Cyril pour les intimes) mais surtout la faute à mon entêtement à ne pas savoir jeter des cartes et vouloir aussi dès fois payer, pour voir si ma lecture du jeu de l'adversaire ou de ses move sont bons. Bilan: JE LIS TRES MAL" !!!

 

Nous sommes aux blinds 400/800 avec 75 d'ante et suis au cut-off, tibérius est UTG et j'ai AKs à trèfle. Il faut savoir que AK est une main qui ne me réussi pas et là aussi je la joue souvent en espérant conjurer le sort au maximum mais force est de constater que je perds avec 70% des fois ! Pourcentage à confirmer mais je dois pas être loin du compte.

 

_ Il 3Bet à 2400 et je call, ts les autres joueurs fold

_ FLOP: 4-A-6 et tirage rainbow dont aucun trèfle, je touche mon A d'entrée c'est déjà pas mal !

_ il mise 3262 ??? il a au moins toucher son A au minimum ? une double ? quand même pas un brelan floppé ! moi qui n'ait pas joué bcp de coups jusqu' à présent, ce serait le comble !

_ TURN: Q

_ il mise 10870 soit pratiquement mon tapis qui est à 10101 et je call alors que je dois sortir du coup, c'est bien évident que je suis trop faible avec AA.

_ Il gagne avec son brelan de 6 floppé !!!

 

Je sors 23ème et me consolerai en voyant le classement général puisque j'ai gagné 4 places finalement en étant à égalité 19ème  suite aux divers pts bonus. Ce classement est disponible ici.

 

 

Il n' y a plus qu'à remonter tout ça pour finir 1er comme le suggère mon titre.

 

Bravo à Nantais (lelhu. sur Winamax) qui remporte cette manche. Attention de ne pas oublier son petit point après le u sinon impossible de l'inscrire ! Il aurait pu presque ne pas participer, ce petit point étant donc oublié par certains. D'ailleurs mon titre aurait pu être aussi: "Les derniers inscrits seront les premiers" .

 

Quant à l'ami Vijef82 il finira 3 places plus loin et est à égalité au classement avec moi...solidarité

RDV ce mardi 27 pour la manche suivante.

Commenter cet article

winamini 25/08/2013 10:51


et oui papa pinguoin plus qu'à..............


moi je fais 14 eme mais vu que je n'ai pas de bonus en fait je suis 22 ème


arrffff mon cruel!!!!


mais comme je dis "ELVIS n'est pas mort"

Mama 25/08/2013 09:03


GL et à mardi :)