Les jours se suivent et... se ressemblent

Publié le par marcico4



  Ce soir j'ai tenté la qualif. sur Betclic pour une étape live de mon choix (région sud-est ) qui concerne la Poker.fr Cup, mais également, participé à l'étape quotidienne de la Xewoll League,ce soir sur Asia Poker.
 Revenons à la première donc avec au choix : Montpellier, Marseille, Nice , Grenoble et Lyon , donc pour moi c'était tout vu : Marseille bien sur !!! La soirée s'annonçait bien, je gagne mes premiers heads-up et tranquillement j'arrive à doubler plusieurs coups et attrapait 2,3 fish pour assez vite me retrouver à la première pause 1er avec environ 15000 jetons. A noter que nous étions tout de même 651 au départ, avec level de 8mn et 1500 jetons.
 Je gère mon avance durant la 2ème heure sans avoir la même chance que pendant la 1ère et arrive à la seconde pause en 18ème position avec 30000 environ ( seul 15 heureux gagnent le sésame ). Ce que je craignais aller se confirmer puisque malgré le peu de jeu par la suite j'arrivais à voler quelques blinds et je commençais à changer régulièrement de table ( pas terrible quand on s'est familiarisé ) et les blinds qui augmentent trop vite à mon goût...
Plus que 20 joueurs et là ça commence à trembler, je me retrouve autour des 20000 avec des blind à 3000/6000 ( 20ème niveau de blind ) et bientot 3h de jeu. Pour avoir déjà terminer à la bulle ( la 1ère place non-payée ou récompensée, ce soir la 16ème ), il n'était pas question que ça recommence et pour ça espérait attaquer au plus vite.
Bingo, en BB je touche AJ , tout le monde passe, au pire je ramasse les blinds ( 9000 ) pour souffler un peu et bien non !!! la SB call ( 80000 en chips ), alors comme j'étais décider je fais tapis ( environ 12000 de plus ) et il me suit...je suis blasé. Il sort J10 !!! moi qui le voyait avec QQ ou KK, alors je redeviens confiant même s'il peut faire la suite par les deux bous. Mais non, il trouve son 10 au flop et tiens bon, il passe à + de 100000 chips et s'assure sa place ds les 15...Je finis donc 20ème avec une nouvelle paire de boule pour mon sapin !!!

15mn avant, dans l'autre tournoi en parallèle, j'étais aussi sorti dans les 80 sur 210 environ avec une paire de JJ contre KK, je trouvais un J dans le flop mais lui trouvait un K !!! Encore blasé...

Quand ça veut pas...ça veut pas :(  :(  :( :

Publié dans Tournois online

Commenter cet article