Longue vie aux challenges bloggers

Publié le par marcico4






3765811769_554cd13193.jpgLes dés sont jetés pour ce 3ème rendez-vous après Cannes et Evian. En ce qui me concerne c'était mon premier challenge blogger et mes sentiments sont mitigés.
 
Ce challenge, organisé par Xewod, se disputait sur Unibet et offrait 4 packages pour l'Open du Cap d'Agde. Le vainqueur du classement général sur les 10 tournois n'est autre que Xewod lui-même !!!
En effet, il a été le plus régulier de nous tous et certainement le plus présent en table finale. Aucune victoire en tournoi et pourtant il s'est accroché et à profiter du relachement de ses adversaires directs pour passer devant au final.
 
Les 30 suivants se retrouvaient qualifiés pour une finale où les 3 premiers sortaient eux aussi avec le précieux sésame. Félicitation donc à ChewingGum, Sharkfisher et Ricardoc qui accompagneront Xewod au Cap d'Agde du 3 au 11 avril.
Bravo aussi à Rednoise pour ses 2 victoires de tournois et sa 4ème place en finale ( bubble boy ), qui ne lui auront toutefois pas permis de tenter la traversée de l'hexagone...pour cette fois-ci en tout cas.

En ce qui me concerne, il m'aura manqué 30 petits points, 5 places de plus sur le dernier tournoi où je finis 15ème. Même si j'avais la possibilité d'aller plus loin sur ce dernier tournoi, comment faire lorsque KK se présente, jeter son KingKong ? Non surtout pas !!! optimiser et ramasser le plus de chips possible, alors ALL-IN !!! Une paire de 7 se présente en face et aura raison de mon gorille en trouvant au flop un 7 assassin...
Les regrets se portent aussi sur mon absence lors de la 4ème manche qui aurait pû me permettre de glaner les points nécessaires et encore pas sûr...
Je finis donc 40ème sur 82, avec dans l'ensemble un sentiment mitigé concernant mes performances( toujours placé entre la 10ème et la 48ème place) avec une seule table finale sur 10 tournois, une 12ème et 15ème place aussi. Des choix trop agressifs parfois quand j'aurais dû attendre et des bluffs ratés ou/et suivis par des jeux meilleurs qui m'ont anéanti. Mais aussi des mains comme AJ contre 8-10 où je suis tapis car plus petit stack, avec J-9-J dans le flop !!! mais là encore un 7 au turn me sortira. Seul un J ou un A m'auraient permis d'espérer...


Et si j'allais quand même au Cap d'Agde moi aussi, non mais...
















Publié dans Challenge bloggeur

Commenter cet article