QUI TENTE RIEN...N'A RIEN !!!

Publié le par marcico4

  

       En effet, comme à mon habitude, je m'attache à flairer les bons coups online...

 A mon échelle, les bons coups sont des tournois intéressants à moindre frais...et l'idéal ce sont les freerolls ( surtout quand les finances sont pas terribles ). Le bémol, c'est le nombre de joueurs qui souvent, refroidi les ardeurs, notamment sur les plus gros sites, mais également le fait que ça rallonge le nombre de tournoi de qualification à faire pour parvenir à ses fins.
Et les bons coups c'est pas ce qui manquent en ce moment :
_ les qualifs pour les nouvelles saisons "Direct Poker" de Direct 8 avec en plus cette année un " Spécial Ladies " ainsi que "Stars of Poker" de Canal + ( Pokerstars )
_ la Poker.fr Cup et Monte Carlo ( Betclic )
_ les qualifs du WPT Paris et l' Irish Open ( Bwin )
_ Freerolls 250 dollars ( 20h ) en semaine et 400 le dimanche ( Winamax )
_ Freerolls Circus avec des access. à gagner pour des Circus mieux dotés ( Poker 770 )
_ Freerolls qualificatifs pour Freeroll final 5000 dollars ( Redbet )

 De plus, vous pouvez trouver aussi des tournois spéciaux ( avec mon de passe ) sur de nombreux sites, je pense aux pokernews freeroll ( voir site pokernews ) , aux O' freeroll ( site o'freeroll )  mais surtout...à la XEWOLL LEAGUE.
En effet depuis le mois de Septembre 2009, une nouvelle compétition a vu le jour grâce à un ami blogger : Xewod. Tous les soirs à 21h un freeroll sur une salle différente avec des lots pour les gagnants hebdomadaires,mensuels et annuels à la clef . Ajouter à cela certains soirs des bounty sur certains joueurs et des lots exceptionnels.
Pour cela, une seule adresse : wsop.over-blog.com, et entrez votre adresse mail afin de recevoir les pass quotidiens.

 Voilà, si avec tout  ça vous ne trouvez pas de quoi passer du bon temps devant votre pc avec 0 euros de frais...il ne vous reste plus qu'à mettre la main à la poche !!!

                                                                         BON POKER A TOUS

Publié dans Bons plans

Commenter cet article